Le Sluc Nancy "toujours en vie" en Pro A, irrésistible Get Vosges en N1
Menu
Vous êtes ici»

Le Sluc Nancy "toujours en vie" en Pro A, irrésistible Get Vosges en N1

Après sa victoire à Cholet, le Sluc Nancy a dominé Dijon samedi à Gentilly (87-70). Les Couguars se relancent dans la course au maintien. En N1, le Get Vosges s'offre le scalp du leader Caen (72-69).
 
Emmené par un Urtasun des grands soirs (22 points), le Sluc Nancy signe un deuxième succès de rang contre Dijon (87-70) © site officiel du Sluc
Emmené par un Urtasun des grands soirs (22 points), le Sluc Nancy signe un deuxième succès de rang contre Dijon (87-70)



La flamme ne s'est pas éteinte, elle s'est même ravivée pour le Sluc Nancy dans l’optique du maintien en Pro A. Les Couguars, bons derniers du classement depuis de longues semaines, ont décroché samedi à Gentilly une deuxième victoire consécutive, ce qui n'était plus arrivé depuis janvier 2015...

Après l’avoir emporté à Cholet, ils ont dominé Dijon 87-70. Un succès logique, obtenu grâce notamment aux 22 points d'Alex Urtasun, assorti du point-average sur les Bourguignons (-6 à l'aller).

Tous ses concurrents directs ont perdu, Nancy quitte donc la place de lanterne rouge et se retrouve à une victoire du premier non relégable, Antibes, avec 11 matches encore à disputer. L’entraîneur nancéien Greg Beugnot souligne les progrès de son équipe mais reste prudent.
   
Ecoutez Jonathan Jeanne, auteur de 11 points
Magnum la Radio

Ecoutez Greg Beugnot, coach du Sluc Nancy
Magnum la Radio
       
Prochain match à avec Orléans, dernier de la classe désormais, samedi prochain, dans le cadre de la 24e journée.

En Nationale 1, week-end faste également pour le Get Vosges, qui a fait tomber le leader, Caen, qui surfait sur une série de 13 victoires de rang, 72-69. Le Get, bien aidé par son pivot américain Kyle Tresnak, auteur de 23 points pour son retour (et 7 rebonds), reste 5e au classement à 5 matches de la fin de la saison régulière.
   
Ecoutez Laurent Mathis, coach du Get Vosges
Magnum la Radio

Ecoutez Jean-François Kébé, le nouveau meneur du Get
Magnum la Radio


               



Dernière modification le lundi, 20 mars 2017 07:23
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03