Affaire Grégory : l'avocat de Marcel Jacob veut une modification du contrôle judiciaire
Menu
Vous êtes ici»

Affaire Grégory : l'avocat de Marcel Jacob veut une modification du contrôle judiciaire

L'avocat de Marcel Jacob, le grand-oncle de l'enfant disparu, s'alarme ce mercredi sur la lenteur de la justice et l'état de santé de son client âgé de 72 ans.
 
Maître Giuranna (à droite), l'avocat de Marcel Jacob. © Magnum la Radio
Maître Giuranna (à droite), l'avocat de Marcel Jacob.

Trois mois après son interpellation retentissante dans l'enquête sur la disparition du petit Grégory, Marcel Jacob, 72 ans, est toujours assigné à résidence en Haute-Marne. 

Son avocat, maître Giuranna a dénoncé ce mercredi les lenteurs de l'instruction et a indiqué avoir demandé une modification du contrôle judiciaire auquel est astreint le septuagénaire depuis sa mise en examen. La modification porte sur la possibilité pour Marcel Jacob de pouvoir regagner son domicile.

L'avocat a également fait part à la présidente de la chambre de l'instruction, de ses inquiétudes quant à l'état de santé de Marcel Jacob, un homme "qui va très mal" selon lui. Et appelle également la juge d'instruction en charge du dossier de procéder au plus vite à une confrontation de son client, en déplorant qu'en 3 mois Marcel Jacob n'a ni été auditionné, ni été confronté à quiconque.

Maître Stéphane Giuranna
Benoît Boulanger


Maître Stéphane Giuranna
Benoît Boulanger


Dernière modification le jeudi, 14 septembre 2017 08:40
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03