L'AS Nancy-Lorraine s'écroule face au dernier, le SAS Epinal s'enfonce
Menu
Vous êtes ici»

L'AS Nancy-Lorraine s'écroule face au dernier, le SAS Epinal s'enfonce

En Ligue 1, Nancy, qui menait 2-0 à la mi-temps, s'est sabordé pour offrir le succès à Lorient samedi soir (2-3). Mauvaise opération également en National pour Epinal, tenu en échec par Sedan (1-1).
 
Malgré l'ouverture du score de Faitout Maouassa, Nancy s'incline contre Lorient (2-3) © asnl.net
Malgré l'ouverture du score de Faitout Maouassa, Nancy s'incline contre Lorient (2-3)


Très mauvaise opération pour l’AS Nancy-Lorraine, battue samedi soir par le dernier de Ligue 1, Lorient (2-3). Le club au chardon avait croyait fait le plus dur en menant 2 à 0 à la mi-temps. Mais inexplicablement, les joueurs de Pablo Correa se sont écroulés après la pause, encaissant 3 buts.

C'est une septième défaite en huit matches qui pourrait laisser des traces. Nancy reste 18e, en position de barragiste, avec 3 points d’avance sur les deux équipes relégables (Bastia et Lorient).

Une défaite qui n’a pas plus du tout à l’entraîneur Pablo Correa, pour qui l'équipe a manqué d'humilité et elle n'a tout simplement "pas le niveau" pour faire mieux, et encore moins au président nancéien Jacques Rousselot, lui qui le matin même avait échoué dans sa quête de la présidence de la Fédération française, devancé assez largement par Noël le Graet, le sortant. Une "journée de merde" pour le patron de l'ASNL.
Ecoutez le coup de gueule de Jacques Rousselot, président de l'ASNL
Magnum la Radio

Ecoutez le coach nancéien Pablo Correa
Magnum la Radio

En National, Epinal a concédé vendredi un nouveau match nul à domicile face à la lanterne rouge, Sedan (1-1). Le SAS, qui reste désormais sur 10 matches sans victoire, reste 17e et perd encore du terrain sur ses concurrents pour le maintien. Le premier non relégable, Créteil, est désormais à 8 points. Créteil c'est le prochain adversaire d'Epinal.


Dernière modification le lundi, 20 mars 2017 07:40
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03