L'ASNL se relance contre Rennes, le SAS toujours debout, Raon sombre
Menu
Vous êtes ici»

L'ASNL se relance contre Rennes, le SAS toujours debout, Raon sombre

En Ligue 1, Nancy remporte un succès capital dans la course au maintien contre Rennes (3-0). En National, Epinal l'emporte à Béziers (1-2). En CFA, Raon sombre à Jura-Sud (1-4).
 
Issiar Dia a été le grand bonhomme côté nancéien samedi soir contre Rennes (3-0) © asnl.net
Issiar Dia a été le grand bonhomme côté nancéien samedi soir contre Rennes (3-0)


Il ne fallait pas se rater samedi soir à Marcel Picot pour des Nancéiens qui restaient sur neuf matches sans succès (1 point pris sur 27 possibles). Ils ont rempli leur contrat face à de pâles Rennais (3-0).

C'est Junior Dalé, aligné à la pointe de l'attaque, qui a ouvert le score sur un service parfait de Maouassa (11e). Issiar Dia a ensuite réussi un doublé en deuxième mi-temps (51e, 65e).

A six journées de la fin de la saison, l'ASNL gagne une place et pointe désormais en 17e position, ex-aequo avec Lorient, 18e (barragiste), large vainqueur à Lyon (1-4). Bastia, dernier, est à 3 points de Nancy, Dijon, 19e, à 2.


En National, Epinal a mis un terme à une terrible série de 12 matches sans victoire. Le SAS l'a emporté vendredi soir sur le terrain de Béziers (1-2, buts de Guibert et Sissoko). Toujours lanterne rouge, le club vosgien reprend espoir en revenant à 5 points du premier non relégable, Créteil, à 6 journées de la fin.

Enfin en CFA, l'US Raon-l'Etape, quasiment sauvé, s'incline à Jura Sud (1-4).
Dernière modification le samedi, 08 avril 2017 22:19
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03