Nancy et Epinal battus, maintien désormais plus qu'hypothétique !
Menu
Vous êtes ici»

Nancy et Epinal battus, maintien désormais plus qu'hypothétique !

En Ligue 1, l'AS Nancy-Lorraine a été battue dans le match de la peur dimanche soir à Dijon (0-2). Désormais lanterne rouge, le club au chardon devra gagner et prier pour accrocher les barrages. Epinal est également en ballotage très défavorable pour le maintien en National.
 
Nouvelle désillusion pour Badila et les Nancéiens, dont la place en Ligue 1 ne tient plus désormais qu'à un fil © asnl.net
Nouvelle désillusion pour Badila et les Nancéiens, dont la place en Ligue 1 ne tient plus désormais qu'à un fil


La situation s'est compliquée très sérieusement pour l'AS Nancy-Lorraine dans l'optique du maintien en Ligue 1. Dans le match de la peur entre le 18e et le 19e, c'est Dijon qui l'a emporté samedi soir (2-0).

Nancy, qui a concédé 12 défaites sur ses 15 derniers matches (5 points pris sur 45 possibles !), recule à la 20e et dernière place mais conserve un petit espoir d'accrocher les barrages. Avant la dernière journée samedi prochain, le club au chardon a deux points de retard sur Bastia, 19e, et trois sur Lorient, 18e.

Il faudra battre Saint-Etienne à Picot et espérer deux faux-pas des ses rivaux, à Marseille et contre Bordeaux, pour finir à la 18e place, synonyme de barrage aller-retour face au 3e de Ligue 2.
L'analyse sonore du match et de ses conséquences
Magnum la Radio


En National il faudra un miracle pour qu'Epinal se maintienne après sa défaite à Mont-de-Marsan contre Pau vendredi soir (1-0). Repoussé au 17e rang, le SAS devra gagner et compter sur des défaites de Bastia, Pau et Sedan lors de la dernière journée.
Dernière modification le lundi, 15 mai 2017 11:55
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03