ASNL : Pablo Correa parti, Vincent Hognon le remplace
Menu
Vous êtes ici»

ASNL : Pablo Correa parti, Vincent Hognon le remplace

Le numéro 2 devient numéro 1... Vincent Hognon remplace Pablo Correa, pour entraîner l'ASNL en difficulté.
 
ASNL : Pablo Correa parti, Vincent Hognon le remplace © Magnum la Radio

Il n'aura fallu que quelques heures pour effectuer le changement. Ce mardi après-midi, le président de l'ASNL Jacques Rousselot suspendait de ses fonctions Pablo Correa. "C'est une douleur pour moi" avait-il précisé lors de la conférence de presse. Décision difficile mais implacable, au vu du très mauvais début de saison de l'ASNL, aucune victoire en cinq matchs de championnat de Ligue 2.

Ce mercredi matin, le nom de son successeur est connu. Il s'agit de Vincent Hognon, 43 ans, qui était adjoint de Correa. Vincent Hognon a été formé à Nancy, il a joué notamment à Nice et Saint-Etienne.

Une promotion interne pour celui qui était numéro 2 depuis quatre ans. Ce sera pour lui son premier poste d'entraînement principal.

Il va encadrer les entraînements en Forêt de Haye en attendant le prochain match où il sera attendu au tournant, contre Valenciennes le vendredi 8 septembre.

A signaler que Pablo Correa n'a pas été licencié, mais "suspendu de ses fonctions". Jacques Rousselot assure ce mercredi matin en conférence de presse, qu'il va lui proposer un poste à l'intérieur du club.
Malgré tout, une page se tourne. Il avait déjà entraîné Nancy entre 2002 et 2011, remplacé par Jean Fernandez avec qui cela ensuite s’était mal passé, pour un retour de l’Urugayen qui a fait remonter le club en Ligue 1 en 2016. Et donc, maintenant, l’histoire semble désormais bel et bien terminée.


Dernière modification le mercredi, 30 août 2017 12:27
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03