Epinal Handball : une page se tourne, le nouveau président vise la D2 féminine
Menu
Vous êtes ici»

Epinal Handball : une page se tourne, le nouveau président vise la D2 féminine

Une nouvelle ère s'ouvre pour le troisième club lorrain et ses 300 licenciés. Georges Fauvet, nouveau président élu ce lundi soir, entend le faire entrer dans le monde professionnel, en commençant par la filière féminine.

 
Une page se tourne au sein d'Epinal Handball... © Magnum la Radio
Une page se tourne au sein d'Epinal Handball...


Après le Get Vosges, Epinal Handball change de tête. Régis Antoine passe la main après 8 ans de présidence. Son successeur a été élu ce lundi soir au Palais des sports hier soir lors d'un Bureau directeur avancé d'une journée par rapport à la date prévue initialement. Le nouveau président s'appelle Georges Fauvet, vice-président sortant.

Âgé de 62 ans, au club depuis 2005, il prend les rênes du club avec une nouvelle équipe dirigeante. Il sera entouré par cinq vice-présidents, avec chacun un rôle dédié. Le comité a été partiellement renouvelé.

Aujourd’hui Epinal est le troisième club lorrain, avec 300 licenciés, et cas unique, il comptera de nouveau la saison prochaine deux équipes seniors au troisième échelon national (N1 filles et garçons). Le nouveau président est ambitieux, il espère obtenir le statut VAP (Voie d’accès au professionnalisme) d’ici trois ans. Et c’est sur la filière féminine que l’accent va être porté, au moins dans un premier temps pour en faire une référence en renforçant les sections sportives. Interview...

   

Ecoutez Georges Fauvet, nouveau président d'Epinal Handball
Clément Thiriau
               

Régis Antoine, qui n’est donc plus président, pourrait devenir salarié du club dans un rôle encore à définir (directeur administratif ?). Aujourd'hui le club compte 7 salariés et affiche un budget légèrement inférieur à 470 000 euros.

Ce samedi les deux équipes féminines et masculines se succèderont au Palais des sports pour la dernière de la saison. Les filles, promues en N1, accueilleront Montigny à 18h ; les hommes, déjà sauvés, seront ensuite opposés à Bagnols.

Dernière modification le mardi, 30 mai 2017 15:55
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03