Gamyo Epinal : top départ de la nouvelle saison !
Menu
Vous êtes ici»

Gamyo Epinal : top départ de la nouvelle saison !

Coup d’envoi ce mardi soir du championnat de Ligue Magnus pour les hockeyeurs spinaliens, en déplacement à Bordeaux.
 
Gamyo Epinal : top départ de la nouvelle saison !

Le premier match des Gamyo d'Epinal se joue ce mardi soir à l’extérieur à Bordeaux.

Jusqu'à la mi-février, les hockeyeurs spinaliens disputeront 44 matchs de saison régulière, avant les phases finales éventuelles s'ils finissent dans les huit premiers.

La saison dernière, les Gamyo ont plutôt déçu, les résultats n’ont pas été à la hauteur de l’attente du public. Changement de coach, 8e de saison régulière, éliminés en quart de finale des play-offs alors que le club restait sur deux saisons très abouties en 2015 et 2016.

Il y a donc eu de gros changement en cette intersaison. Même si l'entraîneur Brad Gratton est resté, 13 joueurs sont partis et 14 sont arrivés.

Alors quels pronostics pour ce nouvel exercice ? On a posé la question à Quentin, un fidèle supporter spinalien… "J'ose espérer qu'on fera une meilleure saison que l'an dernier. Cela dépendra de petits détails... Gagner des matchs par un but d'écart, ce que l'on n'a pas su faire l'an dernier. Je pense qu'on peut finir entre 5e et 8e pour l'objectif play-offs."

Quentin
Doris Henry

Le premier match à domicile pour les Gamyo sera vendredi contre Amiens, dans une patinoire plus grande. La nouvelle tribune de 800 places sera inaugurée à cette occasion.

Dernière modification le mardi, 12 septembre 2017 09:23
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03