Epinal : la patinoire agrandie, "un vrai stade de glace" !
Menu
Vous êtes ici»

Epinal : la patinoire agrandie, "un vrai stade de glace" !

Les supporters des Gamyo d'Epinal sont ravis du nouvel équipement mis à leur disposition, avec 870 places de plus lors des matchs de hockey.

 
La nouvelle tribune à la patinoire d'Epinal © Magnum la Radio
La nouvelle tribune à la patinoire d'Epinal


Le public, depuis la nouvelle tribune, peut voir les joueurs de plus près lors des consignes (Magnum la Radio)
A l'extérieur, les travaux ne sont pas encore tout à fait finis (Magnum la Radio)
Un des couloirs menant à la nouvelle tribune (Magnum la Radio)


Ca valait le coup d'attendre ! La plupart des inconditionnels de Poissompré est unanime : la nouvelle tribune est une réussite ! Cette extension de la patinoire d'Epinal, avec 870 places supplémentaires, est déjà très prisée et quasi pleine !

Ce vendredi, lors du match contre Gap (défaite 4 à 2), le public a pu découvrir pour la deuxième fois cette patinoire agrandie. "Un véritable stade de glace", "une arène", "un très bel atout pour Epinal", tribune depuis laquelle on peut voir les joueurs au plus près lors du match, et suivre les chants du kop des supporters juste en face.

Douze loges VIP, privatisées avec une vue imprenable sur la glace, ont été construites pour ceux qui souhaitent une prestation haut de gamme.

Le chantier a coûté un peu plus de 3 millions d’Euros, "nécessaire et une vraie réussite", pour les quelques supporters interrogés. Le but à terme est de faire connaître cet équipement, pour ensuite des spectacles.

Quelques supporters ravis par la nouvelle tribune
Doris Henry

Les travaux ne sont pas encore tout à fait finis, reste à boucler quelques détails en-dessous de la tribune, dans les vestiaires.

Les Gamyo ne rejoueront pas à Poissompré avant le mardi 3 octobre, jusque là ils vont enchaîner trois déplacements, dont ce mardi à Rouen.

Dernière modification le lundi, 25 septembre 2017 11:45
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03