Reprise des hostilités pour les Gamyo
Menu
Vous êtes ici»

Reprise des hostilités pour les Gamyo

Cela fait dix jours qu’ils n’ont pas joué... Les hockeyeurs spinaliens reprennent la compétition ce mardi soir avec un gros morceau... La réception du leader, Grenoble.
 
Les Gamyo, en septembre dernier © Magnum la Radio
Les Gamyo, en septembre dernier


La petite trêve a forcément fait du bien. Les Gamyo d'Epinal n'ont pas joué depuis le 3 novembre, date à laquelle ils ont eu le droit à quelques jours de repos. Repos nécessaire après 19 journées de championnat. En ce début de saison, les semaines ont été intenses avec plusieurs matchs au programme hebdomadaire.

Ce mardi soir, reprise des hostilités avec cette 20e journée de Ligue Magnus, et un gros morceau... La réception du leader, Grenoble.

Epinal qui pointe à la 5e place après cette première partie de saison, ne s’en sort pas trop mal en sachant que l'équipe a été renouvelée à 80%.  Voilà donc de quoi ravir les supporters spinaliens et son club les Crazy Boys, fort de 350 adhérents. Renate Zandler en est la présidente : "Ils ont l'air de bien s'entendre, pour l'instant on est assez satisfaits. On essaie d'organiser des choses avec eux, pour les rencontrer en dehors des matchs. Il y aura le goûter de la Saint-Nicolas le 10 décembre, tous nos adhérents pourront discuter avec les joueurs."

Renate Zandler
Doris Henry

Dernière modification le mardi, 14 novembre 2017 10:24
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03