Le mot de passe
Menu
Vous êtes ici»

Le jeu du mot de passe

JOUEZ PAR SMS au 7 10 03 en envoyant MAGNUM suivi du mot de passe et de vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone !
Soyez attentifs ! Ecoutez bien et répétez le bon mot de passe...

Bonne chance pour le tirage au sort des gagnants effectué sous contrôle de Maître Florence AUBERT, huissier de justice à VITTEL. Et attention : les mots de passe changent à chaque jeu !

EXTRAITS REGLEMENT DU JEU « MOT DE PASSE »

Tous les mois de l'année MAGNUM LA RADIO – BP 40053 – 123 Rue Jean Moulin – 88142 CONTREXEVILLE CEDEX – organise de nombreux jeux à l'antenne.

1- Pour participer aux jeux, il suffit d'écouter MAGNUM LA RADIO.
Lorsqu'un lot est mis en jeu, un mot de passe est diffusé sur l'antenne chaque jour, plusieurs fois, durant une semaine, avec indication du lot, de sa valeur et de la durée du jeu (une semaine, deux semaines, un mois), du lundi au samedi inclus. Il suffit alors d'envoyer le bon mot de passe par sms au 7 10 03 : magnum + mot de passe + coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone du candidat) 0.50 € + coût d'un sms.

2- A la fin de chaque semaine, un tirage au sort sera effectué sous contrôle de Maître Florence AUBERT, Huissier de Justice à 88800 VITTEL, à partir du listing regroupant les participations. - Si le lot est mis en jeu sur une semaine, la personne tirée au sort à la fin de la semaine sera la gagnante. - Si le lot est mis en jeu sur deux semaines ou un mois, une personne sera présélectionnée chaque semaine et un nouveau tirage au sort désignera le gagnant final parmi les présélectionnés. Toute information saisie sur les serveurs interactifs de MAGNUM LA RADIO, erronée et/ou incomplète, non identifiable, tirée au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d'un autre participant par un nouveau tirage au sort.

3- Les lots ne pourront donner lieu à un échange, ni à l'attribution de leur contre valeur monétaire.

4- Le fait de participer au jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement. Le jeu est ouvert à toute personne en nom propre, sans distinction d'âge, désireuse d'y participer à l'exclusion : - des sociétés organisatrices (MAGNUM LA RADIO – MEDIA FORCE PUBLICITE) ainsi que les membres de leur famille (ascendants, descendants et collatéraux directs) et leur conjoint ; - le personnel de l'Etude de Maître Florence AUBERT ainsi que les membres de leur famille (ascendants, descendants et collatéraux directs) et leur conjoint ; Le simple fait pour un mineur de participer au dit jeu implique qu'un accord parental, préalable, écrit et daté lui a été donné.

5- Le ou la gagnante sera contacté(e) par téléphone par MAGNUM LA RADIO.

6- Par le seul fait de participer, chaque gagnant autorise les organisateurs, sans qu'aucune indemnisation de quelque nature que ce soit ne puisse lui être due, à diffuser sur l'antenne et sur le listing des gagnants du site www.magnumlaradio.com son nom, prénom et le village ou la ville où il demeure, ainsi que la conversation téléphonique, ou à exploiter à des fins publicitaires ou promotionnelles en rapport avec ce présent jeu, selon le ou les supports médiatiques qu'ils pourraient choisir.

7- Les organisateurs ne pourront être tenus responsables si, en cas de force majeure, le jeu ne pourrait se dérouler comme prévu. Ils se réservent la possibilité, toujours en cas de force majeure, de reporter ou d'annuler ce jeu.

8- Conformément à la loi informatique en liberté 78.17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification pour toute information les concernant en écrivant à MAGNUM LA RADIO.

9- Les cas non prévus par ce règlement, ainsi que toutes les contestations relatives à son application, relèveront de la décision exclusive des organisateurs.

10- En cas de contestation de cette décision, seul le Tribunal du domicile du défendeur sera compétent pour connaître des litiges qui ne pourraient être tranchés par les organisateurs. [...] Le règlement complet du jeu est déposé en l'Etude de Maître Florence AUBERT, Huissier de Justice, 28 rue du Général Mangin à 88800 VITTEL, où il peut être obtenu sur simple demande.

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03