Législatives 2017 : Laura Flessel vendredi à Epinal en soutien à la candidate LREM
Menu
Vous êtes ici»

Législatives 2017 : Laura Flessel vendredi à Epinal en soutien à la candidate LREM

La ministre des sports viendra visiter les installations sportives de la ville, vendredi après-midi aux côtés du Maire d'Epinal. Après la visite, elle participera à une réunion de soutien à Alisson Hamelin, candidate LREM.
 
Photo d'illustration
Photo d'illustration

Dans cette circonscription où la candidate de la République en Marche est arrivée en tête des suffrages lors du premier tour, l'ex-escrimeuse de haut-niveau, Laura Flessel, participera à la réunion publique au centre des congrès d'Epinal à partir de 17h30.

Auparavant, la Ministre aura visité les principales installations sportives de la ville : patinoire, golf, halle des sports, accompagnée du député maire, Michel Heinrich, mais aussi de ... Stéphane Viry, candidat républicain qualifié pour le second tour face à Alisson Hamelin. La présence de Stéphane Viry s'explique simplement par le fait qu'il est conseiller municipal d'Epinal et vice-président de la communauté d'agglomération.

Qui succédera au député Républicain Michel Heinrich ?

Cela se jouera entre Alison Hamelin, candidate de la République en Marche, qui est arrivée en tête avec 31.93% des suffrages contre Stéphane Viry, Républicain-UDI, avec 26.04%.


Stéphane Viry compte sur la mobilisation des abstentionnistes et son indépendance pour inverser la tendance.

Stéphane Viry, candidat LR UDI
Clément Thiriau



En face de lui, Alisson Hamelin pour La République en Marche, la candidature d'une novice en politique. Âgée de 35 ans, elle était inconnue il y a encore deux mois. Cette vosgienne d’adoption est en ballottage favorable.

Alisson Hamelin, candidate LREM
Clément Thiriau
Dernière modification le mardi, 13 juin 2017 16:22
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03