Volley
Menu
Vous êtes ici»
S'abonner à ce flux RSS

Les résultats : CVB 52, ASNL et Get Vosges battus, l'US Raon confirme

  • Publié dansVolley
  • Ecrit par Clément THIRIAU
En football, Ligue 1, troisième défaite consécutive pour Nancy sur le terrain d'Angers (0-1). C'est le quatrième revers en cinq rencontres enregistrées par les joueurs de Pablo Correa, qui glissent dangereusement au classement. Prochain match dès mardi soir à Caen, actuellement à la place de barragiste.

En National, nouveau match nul sans but pour Epinal sur la pelouse du CA Bastia (0-0). Le SAS reste relégable, ex-aequo avec Belfort. Prochain match vendredi soir contre Créteil à la Colombière.

En CFA, l'invincibilité de l'US Raon-l'Etape en 2017 tient toujours après sa victoire à domicile samedi contre Chasselay (1-0, but de Bassilekin). Le club de la porte des Vosges remonte à la huitième place de son groupe. l'U.S.RAON recevra le F.C.ANNECY le samedi 25 février a 18h et le F.C.SAINT-LOUIS le mercredi 1er mars.


En basket, N1, le Get Vosges concède une troisième défaite consécutive sur le parquet de Rueil (90-84).

L'EB Mirecourt était engagé en Trophée Coupe de France sur un plateau 16e et 8e de finale à Fondettes. Après avoir réussi la performance de battre la N2 de Pfastatt (77-68), les joueurs de Geoffroy Seltzer ont chuté dimanche contre Berck (50-85).


En volley, Chaumont n'est plus leader de Ligue A après sa défaite dans le match au sommet à Montpellier (3-2). Mais avec le point pris, le CVB 52, qui menait deux sets à un, compte le même nombre de points que son adversaire du soir.

En Coupe de France, fin de l'aventure pour Epinal, éliminé après sa défaite face à Halluin (2-3).

En Ligue B, le Grand Nancy se relance en l'emportant à Cambrai (2-3).


Lire la suite...
S'abonner à ce flux RSS

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03