Chaumont vice-champion d'Europe de volley : "Il faudra digérer"
Menu
Vous êtes ici»

Chaumont vice-champion d'Europe de volley : "Il faudra digérer"

Finalistes malheureux en coupe d'Europe (battus lors de la finale retour de la Challenge Cup en Russie), les joueurs de Chaumont doivent maintenant se reconcentrer sur le championnat de France.
 
Chaumont vice-champion d'Europe de volley : "Il faudra digérer" © Bruno Soirfeck


En ce début de semaine, les volleyeurs de Chaumont reviennent de Sibérie, avec une médaille d'argent et beaucoup de déception dans leurs bagages. Dimanche après-midi, ils ont été une nouvelle fois battus par les Russes de Novyi Urengoï, 3 sets à 1, lors du match retour de cette finale.

Le président, Bruno Soirfeck : "Au vu du résultat, on peut avoir des regrets sur le premier match. Je suis peut-être un peu coupable de ne pas y avoir cru plus que ça. Sur le papier, c'est une équipe monstrueuse, amis techniquement, il y avait de la place.
C'est la première cérémonie protocolaire que je vivais, je n'ai pas envie de revivre ça en étant 2e. Cela restera un grand moment dans l'histoire du club. Il va falloir digérer ça, et s'en servir pour la suite."

Bruno Soirfeck, président du club

Les volleyeurs du CVB52, qui maintenant doivent tourner la page, pour se focaliser sur le championnat de France de Ligue A, avec la suite des play-offs.
Ce samedi, début des demi-finales, avec la réception d'Ajaccio. Chaumont, qui a fini premier de la saison régulière, vise clairement la finale et le titre de Champion de France.

Dernière modification le mardi, 18 avril 2017 09:30
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03