EVENEMENT ANNULÉ !!!

ATTENTION ! EVENEMENT ANNULÉ !!!

Le Lac de la Liez (Peigney - Haute-Marne) va vivre un second week-end de compétition sportive.
Après l'organisation du Championnat de Ligue Grand Est, c'est autour du Championnat de France Interligue de s'installer sur les berges du lac de Peigney.
Les 26 et 27 septembre, ce sont les meilleur(e)s compétitrices & compétiteurs français venant de toutes les régions, qui s'affronteront sur 3 épreuves

 - le Slalom (Le skieur doit contourner 6 bouées situées de chaque côté du chenal de passage du bateau avec une vitesse et une longueur de corde définie. L'objectif est de passer un maximum de bouée avec la vitesse la plus élevée et la corde la plus courte possible).

 - les Figures (L'objectif est de réaliser un maximum de points. Les figures sont réalisés soit corde en main, soit corde au pied. Les athlètes exécutent un maximum de figures côtés selon leur difficultés lors de deux parcours de 20 secondes)

 - le Saut (tremplin) (Le saut est une discipline spectaculaire lors de laquelle les skieurs passent sur le tremplin avec pour objectif d’aller le plus loin possible - jusqu’à 70 mètres pour les meilleurs !) 

Buvette et restauration sur place dans le respect du protocole sanitaire en vigueur sur l'ensemble de la zone (distanciation physique et port du masque obligatoire). 

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SKI NAUTIQUE au LAC DE LA LIEZ

Dates

26/09/2020 27/09/2020
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: