Menu
Vous êtes ici»

Trophée Andros : la glace a fondu... mais n'a pas entamé le spectacle !

Jean-Baptiste Dubourg a remporté l'ultime manche du Trophée Andros ce samedi à Géoparc (Saint-Dié-des-Vosges), s'offrant un 1er titre dans l'épreuve. Les guests, Arnaud Ducret, Arnaud Tsamère et Quentin Gilbert ont apprécié malgré les conditions.
 
Le début de la journée s'est déroulé dans des conditions normales, avant que la glace ne fonde complètement... © Magnum la Radio
Le début de la journée s'est déroulé dans des conditions normales, avant que la glace ne fonde complètement...


Malgré la pluie, plusieurs milliers de personnes ont répondu présent ce samedi à Géoparc pour l'ultime manche du Trophée Andros à Saint-Dié-des-Vosges.
La douceur a eu raison de la glace et de la pellicule de neige sur la deuxième partie de la journée, mais les compétitions ont pu avoir lieu presque normalement, donnant lieu à de belles explications entre cadors dans chaque catégorie.

Jean-Baptiste Dubourg a remporté l'ultime manche du Trophée Andros ce samedi à Géoparc (Saint-Dié-des-Vosges), s'offrant un 1er titre dans l'épreuve. Franck Lagorce, vainqueur de la super finale, termine deuxième. Les guests, Arnaud Ducret, Arnaud Tsamère et Quentin Gilbert ont apprécié malgré les conditions.
   
Ecoutez Quentin Gilbert
Magnum la Radio

Ecoutez Arnaud Tsamère
Magnum la Radio

Ecoutez Arnaud Ducret
Magnum la Radio
Dernière modification le samedi, 13 février 2016 21:16
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800