Menu
Vous êtes ici»

Le Get Vosges hérite d'Aix-Maurienne en play-offs

Battu à Rueil ce vendredi lors de la dernière journée de N1 (95-90), le Get Vosges termine la saison régulière à la quatrième place. En quart de finale, les Vosgiens affronteront Aix-Maurienne.
 
Le Get s'incline à Rueil (95-90) et termine 4e de saison régulière © Facebook officiel
Le Get s'incline à Rueil (95-90) et termine 4e de saison régulière


Trois équipes pouvaient encore terminer deuxième à l'issue de cette dernière journée de saison régulière. Finalement le favori est sorti du chapeau : Saint-Vallier l'a emporté à La Rochelle et organisera donc dans sa salle le Final Four qui offrira à son vainqueur le 2e ticket pour la Pro B.

Le Get Vosges devait déjà gagner à Rueil pour espérer : cette partie du contrat n'a pas été remplie puisque les Franciliens de Jérémie Douillet se sont imposés dans leur salle (95-90). Les joueurs de Laurent Mathis menaient pourtant à la mi-temps (46-49). Malgré deux joueurs en feu, Dibo (21 pts) et Tresnak (30 pts), le Get a baissé pavillon en deuxième mi-temps.

Le club golbéo-spinalo-thaonnais termine donc 4e, à un point de Saint-Vallier et Rueil. Un résultat très satisfaisant qui lui donne le droit de disputer les play-offs. En quart de finale, le Get affrontera le 7e, Aix-Maurienne, battu à Sorgues.

La série se joue au meilleur des trois matches avec avantage de la salle pour le Get. Premier match vendredi 6 à Aix-les-Bains ; retour le vendredi 13 et belle éventuelle le dimanche 15 au Palais des sports.

Les autres affiches des quarts de finale : Rueil (3e) v Angers (8e) et Tarbes (5e) v Caen (6e).
Dernière modification le samedi, 30 avril 2016 10:59
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800