Menu
Vous êtes ici»

Sluc Nancy : Gregor Beugnot, nouveau coach, veut "bouger les joueurs"

C'est officiel depuis ce mardi matin. Le SLUC Nancy Basket a trouvé un remplaçant à Alain Weisz. Greg Beugnot, coach à poigne, se dit "prêt à relever le défi", avec ceux qui se "fonderont dans le moule".
 
Gregor Beugnot, champion de France avec Châlon-sur-Saône en 2012, a été présenté ce mardi après-midi dans les salons de Gentilly © Magnum la Radio
Gregor Beugnot, champion de France avec Châlon-sur-Saône en 2012, a été présenté ce mardi après-midi dans les salons de Gentilly

Gregor Beugnot remplace donc Alain Weisz, au poste d'entraîneur principal du SLUC Nancy Basket. Il était en concurrence avec Sylvain Lautié et Claude Bergeaud.

Gregor Beugnot a été présenté à la presse ce mardi après-midi, avant de diriger son premier entrainement à 16h30. Il aura la lourde tâche d'enrayer la crise que vit actuellement le club, lanterne rouge de ProA.

Gregor Beugnot, âgé de 59 ans, est un ancien international français, a été quatre fois champion de France en tant que joueur. Il se reconvertit en entraîneur au début des années 90, des passages à Paris, Villeurbanne et Châlon-sur-Saône pendant 10 ans, en 2012, il réalise un triplé historique (championnat de France, Coupe de France et la Semaine des As).

Son dernier club en date est Bourg-en-Bresse, où il a fait une courte pige le printemps dernier. A signaler que Miguel Calero, entraîneur adjoint d'Alain Weisz, reste à ses fonctions.

   
Ecoutez le président Marc Barbé, persuadé que le nouveau coach est l'homme de la situation
Clément Thiriau

Ecoutez les premiers mots du nouveau coach, conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend
Clément Thiriau
Dernière modification le jeudi, 01 décembre 2016 09:26
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800