Menu
Vous êtes ici»

GET Vosges : le président du club va passer la main, son successeur connu jeudi

Jérôme Valsesia est président du GET Vosges depuis 2012. Il a rempilé cette année mais vient d'annoncer aux bénévoles du club qu'il allait quitter ses fonctions pour raisons professionnelles.
 
Photo d'Archive
Photo d'Archive

Avant d'accepter un nouveau mandat, l'entrepreneur thaonnais avait déjà lancé une vaste réflexion personnelle pour savoir s'il pouvait ou non concilier ses activités professionnelles et la présidence d'un club de l'élite vosgienne de basket. 

Visiblement, la tâche aura été trop difficile. Jérôme Valsesia a réuni, ce mercredi soir à 19h, les bénévoles du club pour d'une part annoncer sa décision, d'autre part, organiser sa succession. 

Ce n'est pas une mince affaire. A son arrivée en 2012, le GET Vosges évoluait en Nationale 2 et disposait d'une soixantaine de sponsors. Aujourd'hui, le club fait parti de l'élite en Nationale 1 et peut compter sur quelques 160 sponsors.

En 5 ans, il a remis le GET sur les rails et impulsé le dynamisme indispensable à l'équipe fanion des Vosges. D'ici quelques semaines, c'est donc un nouveau visage qui devrait être à la présidence du club. Une page se tourne. Son potentiel successeur sera connu ce jeudi après-midi.

   
Ecoutez les supporters du Get Vosges concernant le changement imminent de président

Ecoutez le capitaine de l'équipe de N1 Loïc Gigant, lui qui a vécu de belles heures aux côtés de son président
Dernière modification le lundi, 13 février 2017 14:43
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800