Menu
Vous êtes ici»

N1 : le Get Vosges doit se placer et se rassurer avant les play-offs

C'est le sprint final en Nationale dans l'optique des play-offs ! Le Get Vosges, actuellement cinquième, entend conserver sa place dans le Top 5 pour avoir l'avantage du parquet en quart de finale.

 
N1 : le Get Vosges doit se placer et se rassurer avant les play-offs



En basket, le Get Vosges aborde la dernière ligne droite de la saison régulière en Nationale 1, avec la réception ce vendredi soir de Sorgues Avignon, 13e du classement (20h). C'est l'avant-dernier match à domicile avant les phases finales, qui débuteront dans quatre semaines.

A quatre journées de la fin de cette première phase, le Get est cinquième, ex-aequo avec Orchies et Tarbes, et donc en bonne position pour se qualifier pour les play-offs (qui concernent les équipes classées 2 à 9), comme l’année dernière. Rueil compte un point de plus, Andrézieux, Challans et Chartres un de moins.

Le Top 2 est désormais inaccessible, promis à Caen et Quimper, la troisième place compliquée à aller chercher - sans doute pour Souffelweyersheim -, mais terminer à l’une des deux suivantes (4e ou 5e) est à la portée des Vosgiens et leur permettrait d’avoir l’avantage du parquet au 1er tour.

Pour cela il faut encore gagner deux matches, au moins, sur les quatre qui restent à jouer. Les joueurs de Laurent Mathis sont actuellement à 17 victoires, dont 13 à domicile. En déplacement, le Get n'a remporté que 4 matches et restent sur 5 revers de rang.

Ecoutez Laurent Mathis, coach du Get Vosges
Magnum la Radio

Le programme du Get jusqu'à la fin de la saison régulière : réception d'Avignon, déplacement à Saint-Vallier, réception de Rennes, déplacement à Orchies.

Les autres affiches dans la région ce week-end :

Pro A : Sluc Nancy / Nanterre, samedi 20h
N3 : EB Mirecourt / Holtzheim, samedi 20h

Dernière modification le vendredi, 31 mars 2017 11:26
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800