Menu
Vous êtes ici»

GET Vosges : "Faire aussi bien que la saison dernière"

Tel est l'objectif du président du club de basket vosgien. Dans un mois, la compétition reprendra pour le GET Vosges en Nationale 1. En attendant, la préparation bat son plein.
 
Le GET en stage actuellement à Luxeuil-les-Bains © Facebook GET Vosges
Le GET en stage actuellement à Luxeuil-les-Bains

Les basketteurs du GET Vosges préparent actuellement pleinement la prochaine saison, en stage à Luxeuil-les-Bains. Ils reprendront à la mi-septembre le championnat de N1, la 3e division du basket français. Avec de belles ambitions, surfant sur une saison passée plutôt réussie à la 4e place de saison régulière, malgré des phases finales qui se sont terminées prématurément.

En cette intersaison, l’équipe a enregistré sept départs, et repart avec beaucoup de nouvelles têtes.

Le président Frédéric Jeannerey, arrivé en mars, va débuter une saison pleine : "L'objectif est de faire la même chose que l'année dernière, l'effectif a été renouvelé profondément, on a une équipe jeune. Avec un budget en dessous du million d'Euros, proche des 950 000€, c'est correct pour le basket spinalien, mais c'est modeste par rapport aux autres équipes. Mais le budget ne fait pas tout, cela fait deux ans de suite que l'on finit 4e et on avait les mêmes finances."

"Nous avons beaucoup de missions, on a un projet sur trois ans pour notamment remonter l'école de basket. Nous sommes soutenus par les collectivités qui ne diminuent pas les subventions, il nous faut maintenant plus de spectateurs au palais des sports et plus de sponsors."

Frédéric Jeannerey, président du GET Vosges
Doris Henry

Match amical, ce samedi 26 août au palais des sports d’Epinal à 19h, contre l’équipe de Gries. Entrée gratuite.
Reprise de la compétition le 18 septembre en Coupe de France, et le samedi 23 septembre pour la 1ère journée de N1 en déplacement à Aubenas.

Dernière modification le mercredi, 23 août 2017 09:42
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800