Menu
Vous êtes ici»

La coupe du Monde de VTT va revenir à La Bresse !

Après mai 2016, en août 2018, La Bresse (Vosges) va de nouveau accueillir le gratin mondial du VTT en organisant la finale de la coupe du monde.

 
Coupe du Monde de VTT à La Bresse mai 2016 © Magnum la Radio
Coupe du Monde de VTT à La Bresse mai 2016

 
Cela a été l’un des grands événements sportifs de l’année 2016... Une manche de coupe du monde de VTT organisée à La Bresse en mai dernier, devant 10 000 spectateurs.

A croire que cela a plu à l’Union Cycliste Internationale, puisque la ville a de nouveau été choisie pour accueillir cet événement en 2018 ! Encore mieux, ce sera même carrément la finale de cette coupe du monde, associant une manche de cross-country et une autre de descente, fin août.

L'événement, en raison des deux courses bien distinctes, ne se déroulera pas au centre ville comme au mois de mai, mais à la station de ski de La Bresse-Hohneck.

L’équipe de La Bresse Evenements, en charge de l’organisation sur place, va donc devoir se remettre très prochainement au travail "à la fonte des neiges, car il faut redessiner les parcours". "On a envie de recommencer, c'est une formidable aventure collective, c'est grisant. Là on monte d'un échelon car il y aura deux courses", selon Nicolas Remy…

Nicolas Remy
Doris Henry

Dernière modification le jeudi, 02 février 2017 12:27
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800