Menu
Vous êtes ici»

Laura Flessel à Vittel, avec l'équipe de France d'escrime

Dernier stage de préparation pour Laura Flessel, la porte-drapeau de la délégation française. L'équipe de France d'escrime au complet a choisi la cité thermale des Vosges et ses installations haut de gamme.
C'est toute l'équipe de France d'escrime qui se prépare pour l'échéance londonienne au centre de préparation olympique de Vittel. La délégation composée de 44 personnes est arrivée en début de semaine. 32 escrimeurs ont fait le déplacement, parmi eux, 13 sélectionnées pour Londres.
L'objectif pour les sélectionnés étant d'être entourés de partenaires de haut-niveau, en fonction de leurs particularités et aptitudes.
Cela fait plusieurs décennies que l'équipe de France est fidèle à Vittel (depuis les Jeux de Séoul en 1988). Le centre de préparation olympique leur offre toutes les installations haut de gamme, avec un gymnase aménagé pour l'occasion.
Parmi eux, celle qui portera le drapeau de la délégation française à Londres le 27 juillet prochain, l'épéiste Laura Flessel.
La « guêpe » va disputer ses cinquièmes et derniers Jeux à l'âge de 40 ans, et à quelques jours du départ pour la capitale londonienne, elle est déjà dans sa compétition...

{mp3}2066_936{/mp3}

Le Directeur technique national Eric Srecki (un des escrimeurs français les plus titrés de l'Histoire, champion olympique (1992), double champion du monde), vise pour ces Jeux, trois médailles, dont une d'or...

{mp3}2066_937{/mp3}


Dernière modification le jeudi, 19 juillet 2012 12:23
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800