Menu
Vous êtes ici»

Tennis de table : Etival va entrer dans la cour des grandes

L'ASRTT Etival (Vosges), toujours invaincu et promu à l'étage supérieur, dispute ce mardi soir son dernier match de Pro B féminine contre Nîmes. Le club prépare déjà le grand défi qui l'attend en Pro A.

 
Les filles de l'ASRTT Etival veulent finir la saison en beauté ce mardi contre Nîmes © Page Facebook officielle
Les filles de l'ASRTT Etival veulent finir la saison en beauté ce mardi contre Nîmes



C’est une première dans son histoire. Le club vosgien de tennis de table d’Etival aura la saison prochaine une équipe en Elite nationale.

L’équipe féminine de l’ASRTT dispute ce mardi soir son dernier match en Pro B, à domicile face à Nîmes, avec déjà en poche, son billet pour l’étage supérieur. Les Stivaliennes, emmenées par plusieurs étrangères de haut niveau et quelques filles formées au club, sont invaincues et veulent le rester à jusqu’au bout, avant de penser à la Pro A.

Dans quelques mois, l’ASRTT tentera de rivaliser avec les 7 meilleures équipes françaises, avec des moyens relativement modestes mais non sans ambitions. La force de ce club familial réside dans une organisation sans faille, un état d'esprit et des idées.

Ecoutez le responsable sportif Jérôme Humbert
Magnum la Radio

L’ASRTT pourra donc s’appuyer à nouveau sur sa leader : la Portugaise Jieni Shao, numéro 2 du classement français et invaincue cette saison. ASRTT Etival / Nîmes, dernier match de la saison en Pro B, c’est à partir de 19h30 ce mardi soir salle Michel Heissat.

Une belle fête est prévue pour célébrer la montée en Pro A…

Dernière modification le mardi, 17 mai 2016 12:21
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800