Menu
Vous êtes ici»

Infernal Trail : plus vite, plus haut, plus fort... et plus fun !

L'Infernal Trail des Vosges new look prend ses quartiers à Saint-Nabord (88) pour un week-end qui s'annonce encore plus fou et fort en émotions et avec une attraction : le tout nouveau 200 km !

 
Infernal Trail : plus vite, plus haut, plus fort... et plus fun !




Tout nouveau, tout beau… L’Infernal Trail des Vosges revient ce week-end avec Magnum la Radio, dans une version revue et corrigée.

Près de 5 000 traileurs sont attendus sur l’ensemble des courses, dont 150 environ sur la toute nouvelle distance de 200 kilomètres.

Les départs et arrivées se font toujours au stade des Perrey à Saint-Nabord mais les parcours ont été retravaillés. Cinq distances de 12, 30 (Trail Tour National), 60, 110 et 200 kilomètres (Ultra Mountain National Tour) vous sont proposées avec des dénivelés divers.

L’Infernal Run, la course fun à obstacles, devient encore plus déjantée. Passage de grumes, trous de boue, labyrinthe de rondins, murs de paille...
Le Run, c’est 8 kilomètres et demi de délire complet pour quelques 1 500 participants. Départ cette année de jour samedi en fin après-midi, pour des raisons de sécurité et pour offrir encore plus de surprises.

Ecoutez les explications de Stéphane Hairaye, président de l’association organisatrice...

Ecoutez Stéphane Hairaye
Magnum la Radio

Ecoutez l'interview intégrale de Stéphane Hairaye, avec la présentation du 200 km
Magnum la Radio

Le min Run, la version mini pour les 8-15 ans de l’Infernal RUN, aura lieu dimanche à 14h30.  L’Infernal Trail des Vosges, 8e édition, c’est vendredi, samedi et dimanche autour du stade des Perrey à Saint-Nabord, plus de renseignements ici.

 

Dernière modification le mardi, 06 septembre 2016 15:58
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800