Menu
Vous êtes ici»

Guide Michelin : "Pas assez de personnel pour une 2e étoile"

Avoir une étoile au guide Michelin, c'est bien mais Jean-Baptiste Natali, chef à Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne) aimerait en avoir une deuxième. La marche est encore haute.

 
Jean-Baptiste Natali, un des talents haut-marnais
Jean-Baptiste Natali, un des talents haut-marnais


C’était jour de récompense ce lundi dans la restauration. Le guide Michelin dévoilait son palmarès…

En Haute-Marne, à Colombey-les-Deux-Eglises, pas de changement, l’Hostellerie La Montagne a conservé son étoile pour la quinzième année de suite. Petite déception tout de même pour Jean-Baptiste Natali, le chef et enfant de Colombey, qui travaille depuis deux ans pour obtenir une deuxième étoile, lui qui a décroché la première à seulement 27 ans.

La marche est encore haute, il analyse ce qui lui manque : "Je pense que j'ai un manque de personnel en salle, je pense que cela joue un peu car sur l'assiette, je ne pense pas avoir fait d'erreur. Cela fait six mois que je recherche trois personnes en CDI et je ne trouve personne, il y a un problème et cela ne nous fait pas avancer."

Jean-Baptiste Natali s'attache au quotidien à sélectionner des produits frais, particulièrement les champignons dans les forêts voisines de Colombey : "On a bien travaillé cette année, mais il faut encore continuer pour monter le niveau."

Jean-Baptiste Natali
Magnum la Radio

L'Hostellerie la Montagne, à retrouver ici.

Dernière modification le jeudi, 15 février 2018 16:23
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800