Menu
Vous êtes ici»

"Les Belges ont attaqué les Vosges !"

Sur les pistes vosgiennes, avant les vacances parisiennes et les nôtres, la fréquentation est très bonne grâce à la clientèle belge.
 
"Les Belges ont attaqué les Vosges !" © Page Facebook Ermitage Resort

Bientôt les vacances d’hiver, dans une bonne semaine pour les élèves de la région. Samedi dernier, c’était la Zone A qui était concernée, ce samedi, la Zone C.

Tout ce petit monde, a déjà bien envahi les pistes du massif… A Ventron la station Ermitage Frère Joseph est prise d’assaut cette semaine. Véritable invasion de touristes venus du Benelux…

Thibaut Leduc, le patron de la station : "Les Belges ont attaqué les Vosges, je ne sais pas s'il y a encore du monde en Belgique, il y en a partout, partout ! C'est une clientèle super."

"La semaine prochaine, les Parisiens vont arriver, on commence à les revoir, c'est une clientèle que l'on avait perdu quand on n'avait pas tous les moyens de communication que l'on a maintenant. Avant ils prenaient la N4, maintenant il y a l'A5, le TGV. C'est une clientèle exigeante, il ne faut pas qu'on s'endorme, ils ont l'habitude de comparer les produits."

Thibaut Leduc
Kilian Kueny

"On sent que les personnes skient moins, l'activité est moins longue. Là en ce moment, je les vois tous bronzer sur la terrasse, ils ne skient pas mais ça a l'air de bien se passer !"
Thibaut Leduc
Kilian Kueny


Toutes les informations sur l'Ermitage Resort de Ventron, ici.
Dernière modification le jeudi, 15 février 2018 08:39
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800