Menu
Vous êtes ici»

Epinal : un rond-point à Razimont, début des travaux en juin

Il s'agit de sécuriser l'accès à la déchetterie, la plus importante du département vosgien...
 
Epinal : un rond-point à Razimont, début des travaux en juin © Google Street View

Le dossier est dans les cartons depuis une dizaine d'années. Il devient maintenant concret : un rond-point sera construit en contrebas de la déchetterie de Razimont en arrivant d'Epinal.

Cinq mois de travaux en prévision, qui doivent débuter en juin selon Véronique Marcot, vice-présidente au conseil départemental chargée des routes : "Il ne s'agit pas uniquement de sécuriser l'accès à la déchetterie de Razimont, il s'agit aussi de sécuriser l'accès vers Gérardmer. On a quasiment fini toutes les études réglementaires, on va lancer le dossier de consultation des entreprises prochainement."

"Evidemment, la circulation sera modifiée, mais avec des déviations, cela devrait très bien se passer."
Véronique Marcot


"C'est un début de projet, car nous allons aussi mener une réflexion sur l'échangeur de Razimont qui pourrait offrir un accès direct à l'axe Nancy-Gérardmer. Pour permettre d'accéder rapidement à la RD11 à travers cet échangeur et simplifier l'accès dans un  sens et dans un autre."
Véronique Marcot


Coût des travaux, 3 millions d'Euros, financés par le Conseil départemental, la Communauté d’agglomération d’Epinal et le Sicovad.


Dernière modification le mardi, 20 mars 2018 12:11
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800