Menu
Vous êtes ici»

Fraispertuis : en avant pour une nouvelle saison !

Ouverture ce samedi, pour le premier jour des vacances scolaires sous un grand soleil, du parc d'attractions vosgien.

 
Fraispertuis : en avant pour une nouvelle saison !

 

L’an dernier, Fraispertuis City avait accueilli 270 000 visiteurs, comme en 2016. L'année avait été marquée par une nouveauté impressionnante, une tour de chute libre, Golden Driller. Un investissement de 7 millions d'Euros.

Patrice Fleurent, le directeur : "A la fin de saison dernière, on était un peu déçus car on avait apporté une nouveauté de qualité, mais la météo nous a joué des tours. La dernière semaine de juillet et début août, la météo était très décevante. On a un peu raté ces semaines les plus importantes de l’année."

Samedi pour l’ouverture, 60 à 70 salariés seront mobilisés, qui ont déjà beaucoup travaillé en amont pour un grand nettoyage de printemps : "C'était une météo que l'on attendait, car pour la préparation d'un parc d'attractions, c'est toujours mieux qu'il y ait le soleil car on n'a pas été beaucoup gâtés au début du printemps."

"On est fiers car c'est le seul parc en France, qui a 52 ans maintenant, qui a été construit par mes parents, géré toujours à la même famille, et qui garde aussi cet esprit familial au sein du personnel."

Patrice Fleurent
Doris Henry


Fraispertuis City vous accueille tous les jours, de 10h à 17h durant les vacances de Printemps, et aussi lors des Ponts de Mai.
NOUVEAUTE cette année, une application, un jeu interactif à l'image de Pokemon Go, avec des missions, courir après des objets virtuels thématisés dans chaque secteur du parc.

Dernière modification le vendredi, 20 avril 2018 12:12
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800