Menu
Vous êtes ici»

Vittel : le Club Med complet pour la Pentecôte, se prépare à accueillir le Sénégal

La saison touristique démarre très fort à Vittel !
 
Vittel : le Club Med complet pour la Pentecôte, se prépare à accueillir le Sénégal © Magnum la Radio

C’est très rare à ce stade de la saison... Le principal hôtel du Club Mediterranée de Vittel (Vittel Le Parc), était complet pour le weekend de la Pentecôte, un taux d’occupation exceptionnel, pour Théo Bérenger, le chef de village : "50% de personnes avaient réservé à l'avance, et 50% qui ont réservé en dernière minute pour ce week-end de la Pentecôte. A J-7, on n'avait pas autant de remplissage, donc en sept jours, on a rempli l'hôtel du Parc, soit plus de 700 personnes."

Ce qui attire à Vittel ? "Le bon air, l'équitation, les 600 hectares de verdure et le golf. Notre clientèle est très familiale, nous avons des couples sans enfants, des familles, des groupes d'amis et même un enterrement de vie de garçon."

"Les gens viennent principalement de Nancy, Strasbourg, mais pas que. Du Bénélux, de Lyon et de Lille. On essaie d'ouvrir aussi nos formules aux Vosgiens et aux Vittellois pour qu'ils viennent passer la journée ou la soirée."

"Le but est de faire revenir ces gens qui ne sont restés que trois jours, sur un plus long séjour cet été ou l'an prochain.
Cette saison qui a commencé le 8 avril, démarre très bien grâce à la météo."

Théo Berenger
Doris Henry

350 personnes travaillent actuellement sur les deux sites, Vittel Le Parc (trois tridents) et l'Ermitage (quatre tridents). Un chiffre qui grimpera au fil de la saison.

Prochain temps fort pour le Club Med : Ce samedi, l'accueil de l’équipe de football du Sénégal qui vient faire toute sa préparation dans la cité thermale, avant de partir à la coupe du monde. Pour l'occasion, l'établissement l'Ermitage ne sera pas privatisé et proposera des services particuliers pour la délégation d'une cinquantaine de personnes, notamment des régimes alimentaires pour les joueurs : "Ils ont fait leurs demandes, pour des régimes protéinés et un buffet particulier pour le groupe."

"C'est un plaisir de les accueillir et une très bonne pub pour la ville de Vittel."

Théo Berenger
Doris Henry

La cité thermale est habituée à recevoir des délégations nationales avant de grands évènements sportifs. Il y a 20 ans, elle accueillait au sein du même hôtel du Club Med l'équipe de Croatie en préparation pour France 98. Des croates qui seront mis à l'honneur le week-end du 2-3 juin lors d'une réception organisée par la municipalité. Il se dit que certains Bleus de 98 pourraient être présents également...

Dernière modification le mardi, 29 mai 2018 18:41
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800