Menu
Vous êtes ici»

Noël à Gérardmer, des réservations prometteuses

Respirer le bon air à la montagne pour la fin d'année, beaucoup ont choisi cette option à en croire les taux de réservations dans les Hautes-Vosges, notamment à Gérardmer.
 
Capture webcam le 18 décembre © Gérardmer ski
Capture webcam le 18 décembre

A quelques jours des vacances, à Gérardmer, on s’apprête à rentrer dans le vif du sujet. Si l’année dernière avait été exceptionnelle, pour cet hiver 2018, le taux de réservations recule légèrement cette année, à période comparable.

Neige ou pas neige, les vacanciers restent fidèles à la Perle des Vosges, histoire de couper et de respirer pour les fêtes de fin d’année, selon Bruno Poizat, le directeur de l’office de tourisme de Gérardmer : "On a des réservations prometteuses, 87% de remplissage pour la première semaine, en recul car l'an dernier nous avions beaucoup plus de neige. Nous sommes globalement satisfaits."

"Le critère neige amène un peu de remplissage, mais on vient faire une coupure à la montage, respirer le bon air, neige ou pas neige. C'est toujours très intéressant économiquement cette fin d'année pour les Hautes-Vosges."

Bruno Poizat
Kilian Kueny

L’ouverture des pistes, ce sera ce vendredi. Un tiers du domaine devrait être praticable grâce à l’enneigement artificiel. Pour plus d’informations (animations, navette des neiges….) sur la station, vous pouvez consulter le site internet : www.ski-gerardmer.com

Dernière modification le dimanche, 23 décembre 2018 11:13
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800