Menu
Vous êtes ici»

Vosges : les messages d'amour reviennent à Capavenir-Vosges !

Il vous reste encore une semaine pour envoyer vos déclarations d'amour à la commune, qui les affichera toute la journée du 14 février.
 
L'affiche, capture d'écran © Mairie de Capavenir-Vosges
L'affiche, capture d'écran

Comme l'an dernier, les messages d'amour vont à nouveau s'afficher sur les panneaux lumineux de la ville à Capavenir-Vosges. 

A l’occasion de la St Valentin, la commune fête l’amour? Pour l’occasion et pour la troisième consécutive, la ville met à disposition de ses habitants ses panneaux lumineux d’informations, pour tous ceux qui veulent déclarer leur flamme ou passer un petit message d’amour.

Une démarche sympathique et gratuite est ouverte à tous les habitants de la commune. Les messages, s’ils respectent les règles élémentaires de courtoisie, défileront sur les quatre panneaux lumineux installés sur la commune, pendant toute la journée du 14 février 2019.

L’occasion pour ceux qui le souhaitent de déclarer leur amour en grand, et de peut-être créer la surprise à celle ou celui qu’ils aiment ! Les messages, de 120 caractères maximum (espaces et ponctuation compris), sont à envoyer à l’adresse suivante : msreignaut@capavenirvosges.fr jusqu’au mardi 12 février minuit.

Les messages seront ensuite publiés sur la page Facebook de la ville, où les internautes pourront voter pour leur message préféré. Et des cadeaux sont à gagner pour ceux qui se jetteront à l’eau !

Les trois déclarations recevant le plus de « j’aime » le samedi 16 février à midi remporteront un petit cadeau.

Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800