Menu
Vous êtes ici»

Epinal : le rond-point de Razimont bientôt ouvert à la circulation !

Le chantier est quasiment terminé sur le nouveau rond-point de Razimont à Epinal. La circulation sera basculée le 15 mai en fin de journée.
 
Le chantier est presque achevé. © Conseil Départemental des Vosges
Le chantier est presque achevé.

Mercredi 15 mai, en fin de journée, les automobilistes pourront emprunter la nouvelle Départementale au niveau de Razimont. En effet, l’avancée des travaux permettra d’effectuer le basculement de la circulation sur le nouveau giratoire et cette nouvelle route (l’ex Voie Communale n°3), pour accéder directement à l’échangeur de la RN 57.

Parallèlement, le chantier se poursuivra afin de terminer les embranchements du nouveau giratoire avec la RD11 et celui de l’entrée vers le Sicovad. Ces travaux devraient être achevés d’ici mi-juillet.

La Départementale 11 sera donc fermée à la circulation pour permettre son raccordement sur le nouveau giratoire. Durant cette phase la circulation se fera uniquement sur la Voie Communale 3 réaménagée. Pendant les travaux, l’accès à la déchetterie est constamment maintenu.

Cet aménagement permettra notamment de supprimer le carrefour accidentogène du « Malgré Moi » et de résoudre les problèmes sécuritaires d’accès à la déchetterie de Razimont.

Le coût total des travaux pour les collectivités (Communauté d’Agglomération d’Epinal, la Ville d’Epinal, le Département des Vosges et le SICOVAD) s’élève à 2,9 millions d’euros.

 

Dernière modification le vendredi, 17 mai 2019 17:06
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800