LES INFOS PEOPLE – MAGNUM DRIVE

Chaque jour dans le Magnum Drive, on vous donne les dernières infos people ! Scandales, sorties d’album, nouveautés ciné… Restez à l’écoute pour tout savoir sur vos stars préférées.

LUNDI 26 SEPTEMBRE

. Devenu culte, « Bodyguard » avec Whitney Houson et Kevin Costner fête ses 30 ans ! Pour marquer le coup, le film sorti en 1992 va ressortir au cinéma le temps de deux soirées exceptionnelles en novembre. La BO de « Bodyguard », la plus vendue à travers le monde, va aussi être rééditée en vinyle.

. Michel Polnareff s’apprête à revisiter ses tubes les plus emblématiques en piano-voix dans l’album « Polnareff chante Polnareff », disponible le 18 novembre. Le premier single sera une reprise de « Lettre à France », mythique chanson de 1977.

. Un nouvel album hommage à Jean-Jacques Goldman sort bientôt et Céline Dion fait partie des artistes ayant accepté de lui rendre hommage. « L’Héritage Goldman, volume 2 », attendu en janvier 2023. Sur le disque, la star canadienne proposera une nouvelle version du titre « La mémoire d’Abraham », qu’ils ont réalisé ensemble pour l’album culte « D’eux ».

JEUDI 22 SEPTEMBRE

. Le chanteur Elton John sera accueilli vendredi par les Biden à la Maison Blanche, où il donnera un concert pour « célébrer le pouvoir unificateur et réparateur de la musique ». Le président américain veut aussi saluer la vie et l’oeuvre de la légende britannique de la pop. Un concert où seront invité enseignants, personnel soignant, étudiants, et des personnes militant pour une meilleure prise en charge de la santé mentale.

. Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 est dans la tourmente. Sumner Stroh, une instagrammeuse, prétend être sa maîtresse. Lundi matin, elle a raconté sur Tiktok avoir été manipulée par l’artiste pour avoir une relation physique d’un an avec lui. Une annonce qui tombe alors que le chanteur va avoir un troisième enfant… comme par hasard !

. Après le décès d’Elisabeth II, de nombreux abonnés de Netflix se sont rués sur la première saison de « The Crown ». The Crown est remonté dans le top 10 des séries en langue anglaise les plus regardées du moment sur la plateforme, avec 17,6 millions d’heures de visionnage cumulées entre le 5 et le 11 septembre.

MARDI 20 SEPTEMBRE

. Katy Perry va de l’avant ! Actuellement en pleine résidence à Las Vegas, la chanteuse confirme qu’elle va bientôt préparer un nouvel album, qui sera suivi d’une grande tournée mondiale. Elle déclare : « Ce sera vraiment génial »… en même temps elle ne dira pas le contraire !

. Si M Pokora a commencé sa carrière avec les Linkup grâce à l’émission « Popstars », il a rapidement quitté le groupe pour se lancer en solo avec le succès qu’on lui connaît. Son ancien camarade Lionel Tim lui lance aujourd’hui un appel pour reformer les Linkup, à l’occasion des 20 ans du groupe.

. Squid Game est une véritable poule aux oeufs d’or pour Netflix. La saison 25 arrive l’année prochaine. Et son créateur Hwang Dong-hyuk a surpris tout le monde en affirmant que Leonardo DiCaprio pourrait rejoindre la série à l’avenir. Il paraît qu’il en est très fan. Quoi qu’il en soit, un tel projet n’interviendra pas avant une éventuelle saison 3.

LUNDI 19 SEPTEMBRE

. C’est l’un des plus grands succès de Disney : « Le Roi Lion » ! Après un film en live action, on va retourner dans la savane avec l’arrivée d’un préquel en 2024 centré sur Mufasa, le père de Simba. Timon, Pumba et le singe Rafiki seront les narrateurs de cette histoire inédite !

. Sheryfa Luna signe son grand retour ! Pour fêter ses 15 ans de carrière, la chanteuse des tubes « Il avait les mots » ou « Quelque part » donnera un grand concert au Zénith de Paris en novembre !

. Whitney Houston va revivre au cinéma, dans le biopic « I wanna dance with somebody » qui sortira le 21 décembre au cinéma. Dans la première bande-annonce sortie récemment, l’actrice britannique Naomie Ackie se glisse avec virtuosité dans la peau de la star disparue.