Menu
Vous êtes ici»

Haute-Marne : un disparu pendant les intempéries

Un homme de 69 ans est porté disparu depuis jeudi soir à Rouvres-sur-Aube (Haute-Marne) à la suite des intempéries, des recherches sont en cours.
 
Véhicule de gendarmerie, illustration © Magnum la Radio
Véhicule de gendarmerie, illustration

Les intempéries n'épargnent pas la Haute-Marne. Un homme est porté disparu depuis hier à Rouvres-sur-Aube, à l'ouest de Langres, proche de la Côte d'Or.

Il s'agit d'un homme de 69 ans, qui était parti ouvrir des vannes situées sur sa propriété, en raison des inondations, l'Aube est en crue. Parti de chez lui aux environs de 14h jeudi, son épouse a alerté la gendarmerie vers 18h, ne le voyant pas rentrer.

La victime serait certainement tombée dans l'Aube.

15 gendarmes, 10 sapeurs-pompiers, 12 plongeurs, un hélicoptère ont participé aux recherches dans la propriété du disparu.

Ce vendredi à la mi-journée, le corps n’a pas été retrouvé dans l’enceinte de la propriété et des recherches pédestres sont dorénavant engagées sur les berges de l’aube pour tenter de retrouver le corps du disparu.

D'importants moyens de recherches sont déployés, notamment une équipe de plongeurs et un hélicoptère de la Gendarmerie venu de Dijon, mais également des effectifs de pompiers et de gendarmes.

Dernière modification le mercredi, 10 janvier 2018 14:48
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800