Menu
Vous êtes ici»

Nancy : la famille disparue a été retrouvée

Les quatre membres de la famille Da Silva, originaires de Laxou (Meurthe-et-Moselle), portés disparus depuis fin avril, ont été retrouvés.
 
Un véhicule de police, illustration © Police Nationale
Un véhicule de police, illustration

La police avait partagé l'appel à témoins sur les réseaux sociaux. Dans la banlieue de Nancy, à Laxou, toute une famille était portée disparue depuis presque maintenant un mois.

Finalement ce jeudi matin, la police fait savoir que la famille a été retrouvée, publiant sur Twitter ce message: "Fin d'. Les Parents et les 2 enfants de la Famille DA SILVA ont été retrouvés sains et saufs. Merci à vous tous pour les partages et votre vigilance."

La famille a été localisée dans un hôtel de Montpellier. Le couple était impliqué dans une affaire de stupéfiants, et avait délibérément fui pour échapper à des représailles.

Ce sont les deux enfants d'une première union du père qui avaient signalé la disparition, l'un d'eux avait retrouvé la maison fouillée dont la serrure avait été forcée. Les téléphones portables ne répondaient plus. La police n'écartait aucune hypothèse. Le père est âgé de 46 ans, il aurait le bras en écharpe. La mère a 42 ans, brune, elle mesure 1m65.L'aîné des enfants, Maxime Da Silva, a 13 ans. La cadette, Melyssa, a 6 ans et les cheveux châtains.




Dernière modification le vendredi, 18 mai 2018 07:06
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800