Menu
Vous êtes ici»

Vosges : le livreur se gardait les meilleurs colis

Les gendarmes de Xertigny ont interpellé un livreur peu scrupuleux mercredi dernier.
 
Le résultat de la perquisition. © Gendarmerie des Vosges
Le résultat de la perquisition.

Une enquête qui a démarré après le dépôt, mardi dernier, d'une plainte par une entreprise, alertée de la disparition de certains paquets. Mercredi 28 novembre, les Gendarmes des Vosges ont interpellé un homme, qui travaille pour une société de livraison. 

Les militaires ont appréhendé le suspect le soir, à l'issue de sa tournée, alors qu'il rentrait chez lui. Dans le coffre de sa voiture, les gendarmes de Xertigny ont mis la main sur plusieurs colis, que l'employé indélicat avait préféré garder pour lui. Le domicile du suspect a été perquisitionné, les gendarmes ont mis la main sur une véritable caverne aux trésors. De très nombreux jeux vidéos, des consoles et des accessoires multimédias. Le montant du préjudice avoisine les 15 000 euros. 

Au cours de sa garde à vue, le salarié a reconnu avoir détourné en un mois plus d'une cinquantaine de colis. Les objets retrouvés ont été rendu au transporteur qui pourra honorer les commandes. Le quadragénaire lui, devra expliquer cette impressionnante collection devant le tribunal correctionnel.

Dernière modification le vendredi, 30 novembre 2018 17:27
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800