Menu
Vous êtes ici»

Grand Nancy : un trafiquant de drogue interpellé

Les policiers de Nancy ont interpellé un trafiquant de drogue présumé. Des stupéfiants et de l'argent ont été retrouvés.
 
Ce qui a été saisi lors de la perquisition © Twitter @PoliceNat54
Ce qui a été saisi lors de la perquisition

Une belle affaire bouclée par les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Nancy ce lundi. Après plusieurs mois d'un travail minutieux, les fonctionnaires ont interpellé un jeune homme de 28 ans, Rue de la République à Laxou. 

L'homme, connu pour revendre de la drogue depuis le mois de janvier 2018, avait accéléré son trafic en novembre dernier, afin de rembourser une dette. Une personne passait d'ailleurs régulièrement chez lui pour prendre un versement d'argent. Au fil de leur enquête, les policiers ont entendu une quarantaine de clients réguliers

L'interpellation s'est faite après que deux consommateurs ont été aperçus, au sortir d'un immeuble de la rue de la République, puis peu de temps après, le trafiquant présumé. En voyant les policiers, il a tenté de prendre la fuite en courant, mais a rapidement été interpellé. Dans sa fuite, il avait tenté de se débarrasser du contenu de son sac à dos, dans lequel se trouvaient trois pains d'héroïne, de 500 grammes chacun. 

Placé en garde à vue, l'appartement du suspect, originaire de Villers-les-Nancy, a été perquisitionné avec le concours de Nya, un chien spécialisé dans la détection de stupéfiants. Au total, les policiers ont mis la main sur 2,6 kilos d'héroïne, 1,1 kilo de résine de cannabis, 44 grammes d'herbe et 9 grammes de cocaïne. 

De l'argent liquide a également été retrouvé, un peu plus de 600 euros. 

Déféré au parquet mercredi, le jeune homme a été écroué au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville en attendant de passer en justice.

Il sera jugé ce vendredi à Nancy, en comparution immédiate.
Dernière modification le mardi, 19 février 2019 09:28
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800