Menu
Vous êtes ici»

Grand Nancy : un dealer et un couple de "nourrices" interpellés

Un couple de "nourrices" et un dealer présumés ont été interpellés par la brigade des stupéfiants près de Nancy mardi.
 
Un véhicule de police, illustration © Magnum la Radio
Un véhicule de police, illustration

Un joli coup de filet réalisé par la Brigade des Stupéfiants de Nancy ce mardi. Les enquêteurs avaient placé un logement du boulevard Barthou à Vandoeuvre-les-Nancy sous surveillance, après avoir reçu un tuyau d'un informateur. 

C'est à la mi-journée que les policiers sont passés à l'action, en vue d'interpeller un trafiquant de drogue présumé en flagrant délit. Le domicile visé, n'appartenait pas au dealer, mais à un couple, qui avait négocié quelques grammes de cocaïne et d'héroïne, pour accepter de stocker chez eux les produits servant au trafic. Le couple laissait également l'appartement à disposition du trafiquant lors de leur absence, et se chargeait également de revendre de la drogue, quand le revendeur n'était pas là, indique la police. 

Lors des perquisitions de l'appartement, les enquêteurs ont mis la main sur 81 grammes d'héroïne, 21,8 grammes de cocaïne et un peu de résine de cannabis. Il y avait également pour près de 500 euros d'argent en liquide. 

Le mari, n'étant pas présent au moment de l'opération, a été interpellé plus tard, à sa sortie du travail, tous les trois, âgés d'une trentaine d'années, ont été placés en garde à vue. "Des petits trafics qui ont quand même leur importance" note un policier, qui explique qu'avant, le dealer officiait du côté du Vélodrome, il aurait changé d'endroit il y a près d'un mois.  

Tous trois seront déférés ce matin, en vue d'une comparution immédiate dans la journée, à la Cité Judiciaire de Nancy.
Dernière modification le jeudi, 11 avril 2019 10:44
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800