Menu
Vous êtes ici»

Vosges : les gendarmes montent des contrôles face au ras-le-bol d'automobilistes

Face aux mauvais comportements rencontrés sur la route, des automobilistes ont demandé à la gendarmerie de réaliser des contrôles de la vitesse près de Rambervillers.
 
Une moto de la Gendarmerie lors d'un contrôle, illustration © Magnum la Radio
Une moto de la Gendarmerie lors d'un contrôle, illustration

Certains automobilistes ont-ils le pied un peu trop lourd sur la pédale d'accélérateur entre Saint-Pierremont et Rambervillers (Vosges) ? 

Oui répond la gendarmerie qui a organisé des opérations de contrôle de vitesse sur la Départementale 414 vendredi, explique le Groupement ce lundi sur sa page Facebook.  Face au ras-le-bol exprimé par plusieurs usagers quant aux comportements dangereux rencontrés sur cet axe, les militaires ont déployé un radar, à hauteur de Roville-aux-Chênes. 

Résultat, les plaignants ne râlaient pas pour rien, plusieurs conducteurs se sont fait pincer. Notamment un jeune étudiant, pris à 145 km/h au lieu de 80. Permis perdu pour lui. 

Les militaires de la brigade motorisée de Saint-Dié-des-Vosges ont également intercepté deux autres conducteurs qui roulaient à plus de 40 km/h au dessus de la limite, ils ont eux aussi perdu leurs permis de conduire. 

Par ailleurs, six autres conducteurs ont été flashés à plus de 20 km/h au-dessus de la limite des 80. 

Les motards n'étaient pas en reste à travers les Vosges ce week-end. Dimanche après-midi, treize d'entre eux ont été verbalisés pour des vitesses excessives. 
Dernière modification le jeudi, 02 mai 2019 09:28
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800