Menu
Vous êtes ici»

Nancy : le suspect du meurtre de Bar-le-Duc s'est suicidé

Le suspect du meurtre de Bar-le-Duc (Meuse) s'est donné la mort ce jeudi dans la matinée, dans sa cellule du Centre Pénitentiaire de Nancy-Maxéville.
 
La Cité Judiciaire à Nancy, archives. © Magnum la Radio
La Cité Judiciaire à Nancy, archives.


Il s'est pendu dans sa cellule. Un homme de 45 ans est mort ce jeudi au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville. Il s'agit du quadragénaire, qui était le principal suspect dans l'enquête sur le meurtre d'une mère de famille de 32 ans, survenu à Bar-le-Duc, samedi dernier. 

D'après les premiers éléments, l'homme aurait mis fin à ses jours par pendaison, en utilisant ses draps. Son corps a été découvert aux environs de 7h ce jeudi matin. Son codétenu, avec qui il partageait la cellule ne s'est aperçu de rien et lors de la dernière ronde trois heures auparavant, rien d'anormal n'avait été noté. 

L'homme avait été écroué lundi, après sa mise en examen. Au cours de sa garde à vue, il avait finalement avoué avoir étranglé la jeune femme, mais niait la préméditation. Le corps de la victime avait été découvert à l'aube le 27 avril, chemin de Tourteloup. 

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce décès en détention.
Dernière modification le vendredi, 10 mai 2019 17:37
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800