Menu
Vous êtes ici»

Coupe de France : l'Olympique de Marseille à Epinal !

Tirage de rêve pour les Spinaliens ! Réaction du gardien, Olivier Robin, qui a déjà vécu ce genre de rencontres contre des "gros".
 
Coupe de France : l'Olympique de Marseille à Epinal ! © Facebook SAS Epinal


Tirage de rêve pour le club de foot d’Epinal, dernier vosgien encore engagé en Coupe de France qui, en 16e de finale, recevra l’Olympique de Marseille !

Le SAS Epinal, club de 4e division, qui donc affrontera une Ligue 1… Une superbe affiche en prévision au stade de la Colombière le mardi 23 janvier à 21H.

L'emblématique gardien spinalien de 36 ans, Olivier Robin a déjà vécu ce genre de rencontres… "On va essayer d'organiser une belle fête pour faire plaisir à tout le monde. C'est un très beau tirage. Quand on joue dans un stade vide quasiment tous les week-ends à la Colombière, tout le monde va être surpris en voyant la Colombière remplie."

"J'étais sur le banc contre le PSG, j'ai joué Lyon, Nantes, Lens et maintenant Marseille alors que je suis amateur. Pour moi, ce sera peut-être le dernier grand match de ma carrière."

Olivier Robin
Kilian Kueny

Epinal-Olympique de Marseille, au stade de la Colombière le mardi 23 janvier à 20h30 !

Rappel : Les Spinaliens se sont qualifiés pendant les prolongations pour ces 16e de finale, dimanche soir à Sannois Saint-Gratien (club hiérarchiquement supérieur, qui évolue en National, une division d'écart).

Ce sont les Vosgiens qui ont ouvert la marque dès la 14e minute, grâce à un but de Konté. Ils ont été rattrapés après un pénalty des Franciliens à la 80e (Dramé). Les minutes défilant, le suspense était à son comble, jusqu'à la délivrance... Le but de la victoire à la 92e minute signé Segbé.

Dernière modification le jeudi, 11 janvier 2018 18:28
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800