Menu
Vous êtes ici»

Coupe de France : SAS - OM, les infos ! A la une

Epinal recevra l'Olympique de Marseille pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. La billetterie ouvrira samedi.
 
Logo du SAS Football © SAS Epinal
Logo du SAS Football

Vous voulez une place pour ce match entre le SAS et l'olympique de Marseille ? Il va vous falloir vous lever et emporter un peu de patience avec vous !

Le club spinalien a détaillé les contours de cette rencontre pas comme les autres.

La billetterie ouvre ce samedi. Uniquement à la vente ce jour là, un pack à 25 Euros, vous permettant d'aller voir ce match entre le SAS et l'OM et une autre rencontre, entre Epinal et l'US Raon-l'Etape ! Vente de ce pack au club-house à 14h !

Dimanche, il sera possible d'acheter uniquement pour le match de Coupe de France. Les guichets ouvriront à 10 heures tapantes dimanche matin (le 14 janvier). Maximum 4 places par personne ! Et si vous voulez une place, il faudra vous rendre à la Colombière, unique point de vente, car aucun ticket ne sera vendu par internet. Notez que les abonnés au club auront un accès prioritaire concernant l'achat de billet.

Pour les tarifs, dites-vous que c'est un match prestigieux ! Comptez 15 Euros pour un placement pelouse, 20 Euros en tribune Wassmer et 30 Euros en tribune d'honneur.

Tout ceci sera définitif après que la commission de la FFF aura inspecté le stade pour s'assurer que tout est bien en place question sécurité.

Le match, on le rappelle, se disputera le mardi 23 janvier à 21h.

Dernière modification le vendredi, 12 janvier 2018 06:40
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS7 10 03