Menu
Vous êtes ici»

Carton plein pour Epinal Handball !

Après la claque de Strasbourg, les Spinaliens ont bien réagi en N1 dominant Chambéry 2 samedi soir au Palais des sports (29-26). Auparavant, en N2F, les Spinaliennes ont dominé Saint-Maur (34-29).
 
Premier match à domicile et première victoire pour Epinal Handball en Nationale 1 samedi soir © Magnum la Radio
Premier match à domicile et première victoire pour Epinal Handball en Nationale 1 samedi soir


Belle première soirée handball samedi au Palais des sports d'Epinal. Les deux équipes spinaliennes se sont succédé sur le parquet et toutes deux ont gagné !

Ce sont les filles qui ont ouvert le bal à 18h. Pour leur premier match de la saison de Nationale 2, elles ont dominé Saint-Maur (34-29) et se positionnent aux avant-postes. Il faudra compter avec elles pour la montée. Voir le classement de la poule 3 ici.
   
Ecoutez la réaction de Thierry Bedon, entraîneur Epinal HB N2F
Magnum la Radio


En N1M, les hommes de Jean-Christophe Ehlé se devaient d'effacer la désillusion de la première journée à Strasbourg (39-22). Ils l'ont fait en se détachant en deuxième période (12-14 à la mi-temps) grâce à une défense efficace et un portier Ludovic Le Goff très en verve. Les buteurs : Ervacanin (7 buts), Martin, Blond, Dahmane (4), Idir (3), Charousset, Lefebvre, Kovac (2), Ballet (1). Voir le classement de la poule 3 ici.

Ecoutez la réaction de Ludovic Le Goff (gardien, Epinal HB)
Magnum la Radio

Ecoutez la réaction de JC Ehlé, coach d'Epinal HB
Magnum la Radio

Dernière modification le dimanche, 11 septembre 2016 12:30
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800