Menu
Vous êtes ici»

Hockey, handball, volley, foot et basket : le carton plein d'Epinal !

Après le SAS football vendredi soir à Sedan, Get Vosges, SAS Volley, Epinal Handball et Gamyo se sont tous imposés ce samedi. L'US Raon-l'Etape réussit un improbable retour en CFA... Tous les résultats ici.
 
Epinal Handball décroche une deuxième victoire consécutive à domicile face à Belfort (28-25) © Magnum la Radio
Epinal Handball décroche une deuxième victoire consécutive à domicile face à Belfort (28-25)


HANDBALL
Ce samedi soir au palais des sports, Epinal a bien débuté (11-6, 21e), avant de laisser Belfort revenir (14-14, 34e) et offrir au public un happy-end (28-25). Les deux équipes étaient ex-aequo à la 3e place avant le match. Les Spinaliens, qui ont fait la différence dans les dix dernières minutes, restent sur le podium avant d'aller à Mulhouse et de recevoir Semur-en-Auxois. En N2 féminine, Epinal domine Reims 34-24.
Ecoutez la réaction de Lucas Lefebvre, vainqueur avec Epinal Handball
Magnum la Radio


HOCKEY SUR GLACE
Déplacement payant pour Epinal à Bordeaux. Dominé par Gap à domicile mardi soir (1-4), les "Gamyo" ont parfaitement réagi en allant s'imposer à Meriadeck à l'issue de la séance des tirs aux buts (0-0, 0-1, 1-0 ; 0-1). Au terme des trois tiers temps, les deux équipes étaient dos à dos : l'ex capitaine spinalien Maxime Moisand avait répondu à Florian Sabatier, auteur de l'ouverture du score pour les "Gamyo". C'est Danick Bouchard, seul à marquer son tir au but, qui donne la victoire aux Vosgiens. Au classement, ils remontent à la 5e place avant la réception de Nice, qui compte le même nombre de points, ce mardi à Poissompré.

BASKET
Le Get Vosges, avec Kyle Tresnak, signe un deuxième succès consécutif en N1 sur le parquet de Gries-Oberhoffen (58-66). En Pro A, deux de chute pour le Sluc Nancy, battu après prolongation par Limoges à Gentilly (94-100). En N3, deuxième match et deuxième victoire pour Mirecourt face à Dessenheim (103-48).

VOLLEY
Le SAS débutait son championnat en Elite ce samedi chez un des cadors de la poule, Alès. Les Spinaliens ont réussi l'exploit de s'imposer dans le Gard trois sets à zéro 0-3 (19-25, 14-25, 19-25). Prochain gros test samedi prochain contre Saint-Jean d'Illac. En N2, les deux équipes de Saint-Dié s'inclinent en Alsace 1-3. Et puis en N3 féminine, le CAM Epinal domine Chamalières (3-1).

FOOTBALL
Epinal est allé chercher vendredi à Sedan sa première victoire de la saison (1-2, buts de Cestor et Gonzalez) et a quitté la place de lanterne rouge. En revanche, l'AS Nancy-Lorraine s'incline à Lille (0-1) et s'enfonce dans la zone rouge. En CFA, Raon-l'Etape a réussi un improbable retour à Gasser ce samedi : menés 0-3, les Raonnais ont marqué trois buts en dix minutes et égalisé dans le temps additionnel (3-3, buts de Dufour, Ba et Géhin).
Ecoutez la réaction de Wilfried Rother (US Raon)
Magnum la Radio

L’US Raon-l’Etape qui ira à Blénod samedi pour le 5e tour de la Coupe de France sans Houssen Abbderrahmane. Le latéral de 21 ans a été retenu en sélection mauritanienne pour disputer vendredi au Maroc un match amical face au Canada. C’est une grande première pour le joueur arrivé dans les Vosges l’année dernière. Après avoir fait ses gammes chez les jeunes dans l’Oise, son département d’origine, il a fréquenté le centre de formation de Strasbourg et il est arrivé dans les Vosges l’année dernière. C’est une énorme fierté pour Houssen Abderrahmane. Ecoutez…
Ecoutez la réaction d'Houssen Abderrahmane (US Raon)
Magnum la Radio

Houssen Abderhamane qui va retrouver dans le groupe des Mourabitounes le Nancéien Dialo Guidileye. Le sélectionneur n’est autre que Corentin Martins.

 

Dernière modification le lundi, 03 octobre 2016 14:41
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800