Menu
Vous êtes ici»

Epinal Handball : le gâteau sans la cerise en N1, les filles taille patron

Carton plein pour Epinal Handball samedi soir au Palais des sports. Les hommes dominent Mulhouse, mais disent adieu aux play-offs. Les dames surclassent Sainte-Maure Troyes.
 
Epinal Handball : le gâteau sans la cerise en N1, les filles taille patron


Il ne restait que très peu de chances pour entrevoir les play-offs. Les Spinaliens de Jean-Christophe Ehlé ont rempli leur part du contrat en s'imposant samedi soir à domicile face à Mulhouse (33-28). La différence s'est faite dans le deuxième acte (13-12 à la mi-temps). Les buteurs : Dahmane 6, Ballet, Lefebvre, Ervacanin, Blond, Idir, Huet 4, Antoine 2, Le Goff 1. Arrêts : 15.

Cette victoire ne permet pas aux Spinaliens de rester en course pour la poule haute à une journée de la fin de la phase régulière. Compte-tenu de la victoire de Semur, Epinal, troisième ex-aequo avec Sarrebourg, ne peut plus terminer deuxième et sera donc reversé en poule de maintien.

En Nationale deux féminine, Epinal poursuit son sans-faute et son chemin vers la montée. Les Spinaliennes ont surclassé Saint-Maure Troyes 35 à 24. Il y avait déjà 18-11 à la mi-temps. Mengin et Gonigam ont inscrit six réalisations. Epinal conforte sa position de leader avec désormais 30 points au compteur (10 victoires en 10 matches).
Dernière modification le dimanche, 05 février 2017 12:52
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800