Menu
Vous êtes ici»

Gamyo Epinal : "On fera mieux que l'an dernier !"

Le grand jour ! Ce vendredi soir, les Gamyo d'Epinal retrouvent leur public à Poissompré pour la première fois de la saison, dans une patinoire plus grande.

 
Le coach Brad Gratton et le président Romain Casolari © Magnum la Radio
Le coach Brad Gratton et le président Romain Casolari

 
Les hockeyeurs d’Epinal jouent pour la première fois de la saison devant leur public à la patinoire de Poissompré contre Amiens (2e journée de Ligue Magnus). Un public qui sera plus nombreux car la patinoire a été agrandie cet été. Avec la tribune supplémentaire de 800 places qui a été construite, portant la jauge à 2 500. Ce vendredi soir, elle sera opérationnelle et inaugurée. Elle promet même d'afficher complet.

Avec son équipe renouvelée et 14 nouveaux joueurs, le président Romain Casolari ne veut plus décevoir ses supporters, après une saison dernière médiocre : "On n'a pas de pression, il y aurait eu pression si l'année dernière je n'avais rien fait, si j'avais gardé notre ancien coach (Stéphane Barin), nos anciens joueurs, Brad avait récupéré un vestiaire de zombies, on a fait une saison catastrophique."

"Maintenant on repart avec une nouvelle équipe, honnêtement on fera mieux, je ne vois pas comment on peut faire pire. On était tellement bas l'an dernier qu'on ne peut que rebondir."

Même ce nouvel exercice 2017-2018 a commencé par une défaite mardi soir à Bordeaux (5-2), cela ne veut rien dire pour le président, "l'équipe a encore besoin de réglages."

Romain Casolari
Doris Henry


Ouverture du restaurant BY GAMYO

"J'étais propriétaire de l'ancien restaurant le Basilic place des Vosges. Un club sportif pour être rentable se doit de créer de nouvelles activités comme ce que font les clubs nord-américains ou européens à l'image de la Suisse. Nous avons besoin de cette rentabilité, il s'agit d'un levier pour augmenter le business. Ce restaurant au centre ville d'Epinal devient une filiale avec un service en continu, ce qui ne se fait quasiment pas sur le département... Hors Burger King, KFC... etc"

Dernière modification le vendredi, 15 septembre 2017 12:30
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800