De nouvelles fouilles demandées par une partie civile pour retrouver le corps de Delphine Jubillar
Alors que le procès de Cédric Jubillar doit s’ouvrir le 22 septembre aux assises du Tarn, l’avocate d’une partie civile demande que de nouvelles fouilles soient ordonnées pour retrouver le corps de Delphine Jubillar. Pauline Rongier réclame que soit mandaté « un nouvel expert afin d’avoir un deuxième avis sur la fiabilité des données géographiques constatées ».
Alors que le procès de Cédric Jubillar doit s’ouvrir le 22 septembre aux assises du Tarn, l’avocate d’une partie civile demande que de nouvelles fouilles soient ordonnées pour retrouver le corps de Delphine Jubillar.
Pauline Rongier réclame que soit mandaté « un nouvel expert afin d’avoir un deuxième avis sur la fiabilité des données géographiques constatées ».
