Plusieurs réunions à l’Élysée ce mardi
Plusieurs responsables LR, dont le ministre Bruno Retailleau, ont été reçus à Matignon par le Premier ministre, dans le cadre des consultations en cours avant le vote de confiance du 8 septembre. L’ancien Premier ministre Gabriel Attal, pour le parti Renaissance, a également été reçu. Avant cela, au déjeuner, Emmanuel Macron a reçu à l’Elysée le […]
Plusieurs responsables LR, dont le ministre Bruno Retailleau, ont été reçus à Matignon par le Premier ministre, dans le cadre des consultations en cours avant le vote de confiance du 8 septembre. L’ancien Premier ministre Gabriel Attal, pour le parti Renaissance, a également été reçu.
Avant cela, au déjeuner, Emmanuel Macron a reçu à l’Elysée le Premier ministre, François Bayrou, ainsi que les chefs de parti de la coalition gouvernementale. Il les a invités à travailler avec les députés socialistes et Liot, avant le 8 septembre et après.
« Il n’y aura pas d’autre solution que la dissolution », déclare Nicolas Sarkozy dans un entretien au Figaro. Et en cas de nouvelles élections, l’ancien président de la République se dit persuadé « que la stratégie du ‘front républicain’ ne marchera pas une deuxième fois ».
