Au total, vous êtes chaque jour 85 600 auditeurs à nous écouter sur l’ensemble du réseau GRAND-EST.
La plus forte audience depuis la 1ère émission de la radio, le 14 juillet 1986. En progression de 33% par rapport à l’an dernier !
«Une telle évolution en pourcentage est une vraie performance alors que notre audience 2019 était déjà très élevée. Nous étions déjà leader sur la plupart des indicateurs » explique Benoît Boulanger, le directeur de la station.
Le détail par zone :
Dans les Vosges, 47100 auditeurs sont fidèles à Magnum la radio chaque jour.
A Epinal, avec 16.2% de part d’audience, Magnum la radio est de loin, la radio la plus écoutée devant toutes les autres, y compris RTL.
En Meurthe-et-Moselle, avec 22 600 auditeurs quotidiens, Magnum la radio signe une progression de 80% !
Et dans la métropole du Grand Nancy, avec 10 400 auditeurs par jour, Magnum la radio conforte sa première place de radio régionale et passe devant des radios nationales jusque-là fortement implantées dans la métropole (Fun, Virgin, Nostalgie, Chérie Fm...)
En Champagne-Ardenne, Magnum la radio est suivie quotidiennement par 14 700 auditeurs. C’est pour la Haute-Marne, une progression de 194% !!!
Souhaitons la bienvenue aux nouveaux auditeurs alsaciens qui nous suivent chaque jour sur le DAB+ dans la métropole de Strasbourg et à Colmar.
Et merci aux 800 nouveaux auditeurs du reste de la France qui viennent compléter une audience déjà en très forte progression sur nos supports numériques : web, applis Magnum et indés radio.
A vous toutes et tous, MAGNUM LA RADIO vous dit un grand merci !!!
MEDIAMETRIE – MEDIALOCALES S19 – J20 LV 13 ANS ET+ : VOSGES – MEURTHE ET MOSELLE – CHAMPAGNE - ALSACE
- Publié:
- Mis à jour: